top of page

Romance

A fleur de peau de Alex H.S.

À fleur de peau est la fusion d'une duologie, Quand les Sens s'(en)mêlent et Je suis né dans ses bras.

Alex H.S. est passé de la troisième personne au "je" en jonglant entre chacun des personnages, ce qui permet d'avoir tous les points de vue. 

Son roman traite de l'infidélité avec son lot de faiblesses, de questions, mais aussi ses évidences, les situations qu'on ne contrôle pas et les conséquences qu'elle engendre. Rien n'est jamais simple avec les sentiments et rien n'est jamais tranché.
Antonia est une maman aimante et dévouée, qui se bat bec et ongles au sein de sa famille pour mener la barque. C'est une héroïne du quotidien. Délaissée par son mari, elle retrouve sa place de femme à travers les yeux d'un autre. Hésitations, envie, désir l'assaillent. 

Mais ce que j'aime par dessus tout dans ce roman, c'est la simplicité des personnages, ils nous ressemblent ! Pas d'extravagance, pas de poudre aux yeux, pas de fioritures. Ce sont des "héros" de tous les jours et on peut facilement s'identifier à eux, à leurs problèmes, à leur quotidien.
Après avoir traité de l'adultère intelligemment, Alex H.S. creuse le sujet de la reconstruction d'une vie amoureuse, avec différents "inconnues" dans l'équation.
Les personnages secondaires prennent une grande place dans l'histoire et passent parfois au premier rang, ce qui est vraiment plaisant.
Un roman que j'ai dévoré en quelques jours et qui m'a énormément plu. Beaucoup de tendresse, d'émotions. Les personnages sont devenus des "amis".
L'épilogue laisse la porte ouverte sur un avenir doux et positif pour nos différents héros. Une note appréciable pour les amateurs de happy end. Et oui, parfois la vie est douce et belle dans sa simplicité !
La plume d'Alex H.S. est très agréable.

Une petite pépite, un concentré d'émotions en toute simplicité.

Cariña de Alex H.S.

Cariña est le troisième roman que je lis de cette auteure. J’aime beaucoup son style et son univers. Il s’agit là encore d’une romance contemporaine. Cariña est une histoire touchante, pleine d’émotions. L’histoire d’amour entre Elio et Amandine est peu commune et j’ai trouvé que le dénouement de la partie « 20 ans après » était un peu trop facile. Mais au fond, la vie est-elle aussi compliquée que ce que l’on s’imagine souvent ?

Dans les romans d’Alex H.S., j’aime beaucoup le côté « réalité » et simplicité des choses. Les héros sont comme nous, des gens normaux, simples et ça fait du bien ! On vit près d’eux et on partage un quotidien qui nous est parfois familier. L’amitié, la passion, la raison, la vie et ses problèmes habituels sont autant de thèmes qu’aborde l’auteure avec rigueur et intelligence.

L’intrigue est bien menée. Les retrouvailles, même si elles arrivent rapidement, sont accompagnées de quelques contretemps qui font durer les choses même si on comprend bien que nos deux amoureux trouveront une solution pour vivre leur amour trop longtemps refoulé !

Je vous laisse découvrir par vous-même les petites surprises de l’histoire qui apportent un réel plus au roman. Et qui mettent quelques obstacles sur le chemin d’Elio et Amandine.

J’ai passé un très bon moment de lecture.

         Je ne suis pas Juliette

        de Stéphanie Delecroix

Il s’agit du tome 1 de la série Black Wolves.

J’avais hâte de découvrir la plume de Stéphanie. J’ai eu la chance de la rencontrer en chair et en os et j’ai donc sauté le pas rapidement, j’ai acheté toute la série !

Avec ce tome 1, je me suis surprise à entrer sans aucun souci dans un univers de Bikers qui n’était pourtant pas forcément ma tasse de thé au départ.

Cela m’a fait penser à l’ambiance de Fast and Furious avec les courses, les rivalités, les clans, leurs règles et leurs lois.

Les clins d’œil à Roméo et Juliette se multiplient. Les personnages sont attachants. Chacun a un passé compliqué et lourd, ajoutez à cela un terrible secret, le caractère bien trempé de l’héroïne, la sensibilité inattendue de Soan… Autant d’ingrédients qui rendent l’histoire addictive. On sourit, on s’inquiète, on s’attache… On vit l’intrigue et les rebondissements avec les personnages, de deux points de vue différents, ce qui donne beaucoup d’intensité à l’histoire.

La plume de l’auteure est fluide et très agréable à lire. Si bien qu’arrivé au bout de ce premier tome, on en veut plus… Je découvrirai donc la suite avec grand plaisir.

Escape the Shadows - Résilience de Léa Trys

Léa Trys a une plume très agréable. J'ai eu la chance de la découvrir sur un autre projet qui promet un beau succès.

La plongée dans le milieu de la musique avec des détails techniques et explications précises est appréciable et très sympathique. La description des lieux nous permet de découvrir le cadre de l'histoire avec précision et nous fait voyager, nous aussi.

J'en viens à l'histoire qui est bien menée. Léa aborde les thèmes de la violence conjugale, de la reconstruction et de la stérilité avec intelligence et pudeur.

La présence de nombreux personnages secondaires dynamise l'ensemble. On s'attache rapidement à chacun d'eux et surtout à l'héroïne, Kristen.

La narration se partage entre elle et Seth, les deux héros, et nous place aux premières loges de leurs émotions.

Entre doutes, douleurs, passions, épreuves, scènes sulfureuses (un peu trop à mon goût et c'est mon seul bémol mais qui reste purement subjectif ! ), parcours professionnel dans le milieu musical et une profusion d'émotions et de sentiments, Léa nous transporte dans son univers et nous laisse sur notre faim pour le final. J'ai hâte de découvrir la suite ! 

A suivre donc, le tome 2, Délivrance, le tome 3, Rivalité et le tome 4 Rédemption.

        Notre amour emporté par les flots

                   de Isabel Komorebi

Un bel hymne à l’amour qui s’exprime dans un environnement pour le moins surprenant. Et que dire de cette couverture ! Elle est sublime !

Un survivant. Un roi, une reine, parmi l’horreur, parmi la souffrance, parmi les souvenirs, parmi l’incompréhension et pourtant…

Isabel nous livre une très belle histoire, intense et poétique. Ce roman sublime les opposés ! Je m’explique : l’amour fait face à la pire des sauvageries, le passé flirte avec le présent, la vie avec la mort et la douceur avec la violence.

On passe du point de vue du roi à celui de la reine, un homme, une femme, deux destins étroitement liés et pourtant diamétralement opposés ! Quoique…

J’ai beaucoup aimé cette histoire même si j’ai été agacée à plusieurs moments… Mais ce n’est que l’auteure qui joue avec ses lecteurs ! On ne sait pas quand on est, ni où et c’est voulu ! Et ça nous titille mais c’est tellement bien vu ! Au fil de l’histoire, les récits successifs du roi et de la reine, leur vécu, leur histoire, nous livre les indices nécessaires… Rien de superflu, juste l’essentiel. Le lecteur devra s’en contenter comme doivent le faire les personnages dans cette vie de chaos.

Un petit bémol pour moi, même si je comprends que la plume est poétique. Les phrases sont rythmées d’une certaine façon. Il y a beaucoup de phrases sans verbe, beaucoup d’énumérations et parfois, je me suis perdue dans le rythme plutôt que dans l’histoire et j’ai dû revenir en arrière pour tout comprendre, mais c’est vraiment minime et personnel comme ressenti, car la plume d’Isabel reste délicieuse et l’histoire vraiment intense !

L’auteure nous livre une histoire d’amour atypique dont je ne dévoilerai aucun indice ! Mais tout y est puissant, émouvant, fort… L’amour est multiple, intemporel et déroutant. Bref, il faut le lire pour comprendre ! 

Lancez-vous, sans hésiter ! Une belle découverte pour ma part et pour le côté apocalyptique esquissé au fil de l’histoire, un grand bravo, Isabel !

Un roman qui ne manquera pas d’intriguer ses lecteurs et permettre de ressentir de belles émotions !

Obsessions de Romane Rose

Si au début de ce roman, on se demande où on a atterri, on finit par devenir addict de cette histoire...
Posons rapidement le décor : une agoraphobe qui espionne un voisin addict au sexe, un chat qui parle... et rien de plus ! Filer le lire !
Il faut juste s'habituer à la gymnastique de changement de narrateur et à voir certaines scènes sous différents points de vue mais c'est divinement bien écrit !
Au delà de leurs travers ou addictions, les personnages deviennent rapidement attachants.
Il y a plusieurs lectures possibles et beaucoup de liberté d'interprétation pour les lecteurs !
Un roman où l'humour à la belle part et se partage le haut de l'affiche avec le suspense et l'émotion...
Une lecture qui fait du bien, qui fait rire, qui touche, qui vous emmène plus loin que vous ne l'auriez cru !
Mention spéciale à Barnaby ! 😺

Mon prince charmant ne viendra pas (Tant pis, je ferai sans !) de Alex Kin

Une lecture fluide et acidulée, pétillante ! Un vrai bol d’évasion.

L’héroïne et son cercle d’amies sont très attachants, avec leur défaut, leur problème, leur phobie ! Clothilde se croit maudite, elle est persuadée d’être un aimant à loosers et de ne jamais croiser l’amour de sa vie… Voyons si l’histoire la fera mentir.

Des personnages presque réels au point qu’ils déclenchent des sentiments très forts : amusement, compassion, agacement parfois, tendresse. Une romance teintée d’humour qui se dévore d’une traite, de l’humour, des rebondissements, plusieurs intrigues. J’ai beaucoup aimé me faire balader à travers les diverses thématiques. Le milieu professionnel des héros est superbement bien décrit, on s’y croirait presque, retrouvant des impressions de déjà vécu tant les collègues partagent une belle complicité. Ce roman n’est pas juste une histoire d’amour, il y a aussi des combats pour de belles causes, de belles amitiés, la tendresse de plusieurs familles.

Une plume très habile et bien maitrisée. L’humour se partage la scène de l’amour et on passe par tout un tas d’émotions. Merci pour ce chouette moment auprès de Clothilde, ses amies, ses amours et ses emmerdes ! ;)

Une couverture super originale qui laisse présager le ton du roman !

M comme Mug de Isabelle-Marie d'Angèle

J’ai enfin eu la plaisir de découvrir la plume de Isabelle-Marie d’Angèle alias Isabelle Minibulle à travers son roman M comme Mug, un chouette feel-good. Jusqu’à maintenant, je n’avais lu que des petits textes d’Isabelle, des tranches de vie, qui mettaient en scène plusieurs personnages. A chaque fois, c’était en enchantement sur quelques lignes.

Ces personnages, je les ai retrouvés avec plaisir et j’ai pu situer chacun par rapport aux autres ! La  plume d’Isabelle est pleine de fraicheur même si le rythme m’a semblé un peu rapide parfois. Les scènes s’enchainent vite et finalement, on a l’impression d’assister à une pièce de théâtre ! De ce point de vue, la lecture devient pétillante, dynamique et pleine de surprises ! Pas de temps mort, pas d’ennui, le rythme est effréné.

Les personnages sont attachants et ont de sacrés tempéraments… mais Muguette bat tous les records ! Quelle casse-pied ! Mais on l’aime quand même. Emotions, passions, situations cocasses et réactions excessives, l’auteure nous promène dans son univers pétillant, plein de rebondissements. Le scénario est inattendu ! Muguette et Jasmin vivent une histoire d’amour atypique et les coïncidences et quiproquos se multiplient pour pimenter leur relation où s’incrustent des amis, la famille... Un véritable vaudeville ! Les chapitres s’enchaînent comme autant de scènes et l’humour et l’amour y sont parfaitement conjugués !

Bref, une lecture agréable et distrayante, des personnages entiers et épicés, je vous recommande cette lecture pour vous évader, chasser l’ennui, rire, être agacé parfois, surpris, espéré et attendre avec impatience la suite des aventures de Muguette car Isabelle a encore plus d’un tour dans son sac à malice !

Dans l'ombre du mensonge de Léa R

Ma première romance noire et j’avoue avoir été bluffée ! J’ai beaucoup aimé le parallèle entre les deux histoires qui se succèdent l’une à l’autre, chapitre après chapitre, et qui peu à peu nous fait percevoir les tenants et les aboutissants de l’intrigue. Cela permet d’entretenir le suspense également et c’est très habile !

Les scènes sensuelles sont tantôt douces, tantôt crues, mais elles servent magnifiquement l’histoire et nous plongent un peu plus dans les méandres des échanges de ces deux couples.

Je ne voudrais pas risquer de spoiler donc je ne m’étalerai pas trop mais la plume est élégante et fluide, l’histoire vraiment palpitante. Les émotions se succèdent, on retient plus d’une fois son souffle, on s’enfonce un peu plus dans la noirceur au fil des pages sans comprendre où l’auteure va nous amener. Aucune fausse note et un intelligent mélange entre romance et enquête, noirceur et tendresse.

Les personnages sont attachants et même si on pense connaître les issues, on espère jusqu’au dernier moment… Les surprises sont au rendez-vous. Un roman en deux parties très réussi dont on ne peut plus cesser la lecture une fois commencé.

Une très belle découverte pour ma part ! Je recommande au fan de romans noirs.

Tournage sous haute-protection de Laurie STARET

Merci encore à Laurie Staret pour ce roman que j’ai gagné en numérique lors d’un concours l’année dernière. Son tour est enfin arrivé et j’ai passé un agréable moment de lecture avec cette romance pleine d’actions, ses originalités et son enquête intrigante et bien ficelée.

Kelly est une héroïne surprenante. Elle a du tempérament, de nombreux talents et un don inhabituel. Elle dirige une équipe de gardes du corps pour enfants mais va changer de type de client pour une mission et retrouver sur son chemin Kevin Williams, un acteur célèbre, qu’elle a déjà eu l’occasion de rencontrer même si lui ne semble pas s’en souvenir.

Une romance intéressante et originale car il n’y a pas que l’histoire d’amour qui est mise en avant. Celle-ci est pleine de tendresse et de mystères. La carrière des deux protagonistes principaux va ajouter du piment à l’intrigue. On flirte entre deux mondes, celui du cinéma et celui des agents secrets. Action, émotions, un soupçon d’étrange, des rebondissements, de belles histoires d’amitié, voilà un cocktail efficace. C’est sûr, on n’a pas le temps de s’ennuyer…

La plume de Laurie est fluide et agréable, son scénario est riche et bien ficelé, le suspense est maintenu jusqu’à la fin. Bravo !

Petit bémol vraiment personnel, j’ai trouvé l’histoire trop longue mais pas ennuyeuse pour autant. J’étais peut-être surtout frustrée de ne pas connaître tous les tenants et les aboutissants des questions qui s’égrènent au fil de l’histoire ! :p

Les descriptions des lieux, des actions, des personnages sont bien travaillées et permettent une parfaite immersion dans cette histoire. Chaque personnage a son importance et son histoire, personne n’est laissé sur le bord du chemin. Vous passerez sans aucun doute un agréable moment de lecture. Mention spéciale au petit Sam qui est très attachant. Il apporte une belle dose de tendresse à l’intrigue.

D’autres tomes suivent mais avec des héros différents d’après ce que j’ai compris. Une belle découverte pour ma part ! Amateurs du genre, n’hésitez pas !

   Arlinda, âme esseulée rencontre coeur égaré,

                         tome 1 de Alex H.S.

J’ai découvert avec beaucoup de plaisir la dernière héroïne de Alex H.S., Arlinda, âme esseulée rencontre cœur égaré ! (tome 1)

Une chose est sûre, Arlinda ne vous laissera pas indifférent ! Ce qui est génial avec ce roman et la plume de l’auteure de façon générale, c’est le réalisme des personnages et de leur quotidien qui aide à entrer dans l’histoire comme si on en faisait partie.

Arlinda est attachante, que ce soit grâce à son tempérament de feu assumé ou à cause de ses faiblesses qui nous émeuvent. Les relations amoureuses, c’est bien, mais ce n’est pas pour elle… Cela dit, ça ne l’empêche pas d’être généreuse, présente pour ses proches et d’aider qui en a besoin. Quant aux certitudes de chacun, rien n’est jamais figé et quelques rencontres incongrues vont faire toute la différence dans la vie d’Arlinda.

J’ai adoré être baladée entre les situations cocasses, émouvantes et drôles de cette histoire. On y découvre les ingrédients d’un cocktail réussi, comme l’amitié, les passions (pour l’écriture et la musique entre autres), les relations amoureuses ou justes charnelles, la difficulté de trouver sa place au sein de la société ou de sa famille.

Encore une belle romance réaliste mais atypique. Des personnages attachants et un très agréable moment de lecture pour ma part ! N’hésitez pas à aller découvrir cette héroïne atypique et attachante et à découvrir si elle restera campée sur ses positions en ce qui concerne les relations amoureuses… ;)

Les petits plus : les clins d’œil égrenés par Alex H.S. issus de son quotidien et une très jolie couverture !

               Et maintenant, je t'aime
                   de Isabel Komorebi

Une plume toujours délicieuse et fluide qui nous plonge directement au cœur des émotions des personnages et de leur histoire. Une fois de plus, je suis conquise par ce roman. De l’amour, des obstacles, des retrouvailles… certes, mais ce n’est pas aussi simple. Parfois, l’amour, même s’il est réciproque, éternel et absolu ne suffit pas.

Les personnages sonnent très justes autant dans leur attitude, leur réaction que leur émotions. Quand un lourd secret bouleverse la vie de deux familles et fait osciller leurs sentiments entre amour et haine. On assiste ici à l’évolution de deux êtres que tout a séparés alors qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Souffrance, passion, non-dit, rédemption, résilience. Le chemin sera long et semé d’embûches. Hank et Mélody ont changé à cause des épreuves qu’ils ont subies mais l’amour est toujours là et reste un lien fragile entre eux. Un récit bouleversant avec une intrigue bien menée. Le suspense et l’agacement ménagés jusqu’au bout prouvent que c’est réussi ! Une belle histoire qu’on ne veut plus lâcher une fois commencée.

Quitterie Szoke, célibataire ou pas
de Andrea B. Cecil

Une très belle surprise que cette lecture ! Une belle plume, fluide et agréable, de l’humour, de l’émotion, de l’addiction…

J’ai découvert Quitterie sans trop savoir à qui j’allais avoir affaire. La quarantaine, tout juste indépendante, un peu poissarde quand même. Elle a connu une relation amoureuse destructrice et semble vouloir se reprendre en main. Page après page, on se retrouve au cœur de son univers épuré mais rempli d’envies et d’audaces. Une relation complexe née avec une autre femme. Leur histoire amoureuse est décrite avec beaucoup d’intensité, de sensualité et de pudeur. Tout semble les opposer et pourtant, elles se retrouvent comme si entre elles, c’était une évidence. Autour d’elles gravite un microcosme avec d’autres personnages et des rapports ambigus et compliqués.

J’ai beaucoup aimé la personnalité des personnages, la façon dont le quotidien des uns et des autres se télescope. On suit également les déboires de Marceau, le frère jumeau de Quitterie avec qui elle travaille dans un restaurant. On découvre comment les démons du passé, la famille, les voisins et les amis influent sur la vie et la relation des uns et des autres.

Et puis il y a les différentes émotions qu’a fait naître cette lecture en moi : le suspense, les non-dits, les quiproquos, l’agacement parfois quand les réactions sont à mille lieues de ce qu’on attend, l’émotion de voir naître un amour profond, la peur et la frustration quand il y a des obstacles, des injustices.

Bref, un très bon moment de lecture et l’envie de connaître la suite, assurément.

         Angel
        de Stéphanie Delecroix

Une plume agréable et des personnages toujours aussi attachants ! Même si j’ai mis du temps avant de lire la suite, je n’ai pas été perdue dans l’histoire ou les personnages. On les retrouve avec plaisir et amusement. Angel et Soan ont changé de vie mais leur passion n’est jamais bien loin. La jeune femme va découvrir de nouveaux secrets sur son passé et devoir faire des choix qui vont peut-être remettre toute sa vie en question. Action, émotions, humour, on tremble un peu et on rit beaucoup ! Cette héroïne hors pair a un tempérament de feu et laisse son cœur guider ses choix. Une nouvelle épreuve pleine de suspense va être le fil conducteur de ce nouvel opus, apportant un peu plus de piment à l’histoire. Les courses, les risques et la passion se chargent de rendre cette lecture palpitante et addictive !

    Les souvenirs de demain
   de Aurélie Moulin
   Romance fantastique

J’ai lu ce roman pendant mes vacances et j’ai passé un très bon moment. C’était agréable, fluide et original ! On sent une belle évolution et une nouvelle maturité dans la plume de l’auteure.

On se retrouve donc au cœur de la vie de Lana et elle devient rapidement comme une amie. On la découvre évoluer dans son travail, dans sa vie amoureuse, au sein de sa famille, puis au plus profond de ses souvenirs… et de son enfance douloureuse à cause d’un souvenir bien précis et d’une épreuve. Tout sonne vrai malgré un élément surnaturel. L’idée est vraiment originale et intéressante. Elle nous pose question, que ferions-nous avec un tel don ?

Les réminiscences de l’héroïne sont bien dosées et pas utilisées à l’excès. C’est une très jolie idée que ces bains de souvenirs. Il y a même de nombreuses allusions à ce qu’on a pu connaître personnellement dans notre environnement et c’est un sympathique bain de jouvence et de nostalgie !

Une histoire où plusieurs intrigues se mêlent et forgent ainsi un roman complet dont on se délecte du début à la fin. Entre amour filial, nostalgie, monde du travail avec ses satisfactions et ses difficultés, épreuves, douleurs et amour, on comprend une fois de plus qu’il n’existe pas de notice ni de règles du jeu pour la vie ! La romance et les différents intrigues se partagent la scène intelligemment, distillant émotions et suspense.

J’ai apprécié la fin qui reste ouverte et n’a pas abouti à ce qui semblait pourtant évident, trop simple ou parfait.

J’ai aimé Lana, indéniablement, ses petites remarques en off, sa personnalité, l’idée de revivre les souvenirs en pouvant modifier certaines choses sans pour autant tout bouleverser. Un très chouette roman à découvrir sans hésiter !

 Le secret de Nina
de Nelly Topscher

   Romance fantastique

Quelle claque que cette lecture ! Un coup de cœur et un voyage incroyable !

Le début de l’histoire m’a littéralement bouleversée ! Ce genre de scénario a dû se passer tellement de fois dans la réalité ! On ne peut pas aborder cette période de l’histoire sans un terrible pincement au cœur. Merci, Nelly, pour cette tranche de vie pleine d’amour, d’espoir et d’humanité !

Les deux époques s’enchainent facilement, sans frustration. Les personnages sont très attachants et l’intrigue est absolument originale. Le ton devient plus léger et on finit par se prendre au jeu de l’enquête des personnages. Une belle romance sur fond de roman historique et surnaturel. J’étais totalement dans mon élément et j’ai adoré me laisser bercer par la plume délicieuse de l’auteure.

On ressent tout un tas d’émotions lors de cette lecture et on ne ressort pas indemne de cette histoire qu’on y croit ou pas.

J’ai aimé la première partie avec l’histoire de Anne et Franz, les dessous de la résistance, les drames incroyablement réalistes puis la dimension mystique de l’histoire.

 J'ai épousé mon prince, merci du cadeau ! de Alex Kin

Franchement, pour une suite, chapeau bas ! C’est excellent ! J’ai A-DO-RÉ ! J’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre entre deux moments de lecture. Et je l’ai dévoré rapidement. Ça fait beaucoup de bien de lire ce genre de romans où la perfection et les clichés sont bannis ! Avec Clothilde, vous êtes dans la vraie vie, sans fioriture ni chichis. Même si j’avais lu le tome 1 il y a un moment, j’ai très rapidement été remise dans le bain et je ne me suis pas du tout sentie perdue. L’auteure nous offre une vision réaliste d’un couple, quelques années après leur mariage avec un focus complet sur leur vie de couple avec son aspect professionnel et personnel. On retrouve les difficultés du quotidien pour jongler entre le travail et la famille, les amis, les aléas d’une famille recomposée et l’amour qui s’essouffle un peu dans ce rythme de vie endiablée.

L’humour allège l’ensemble de la situation car Clothilde n’est pas loin du burn-out général. C’est une working girl pleine d’ambition, hyper active et soucieuse du bien-être de tous. Malgré toute sa bonne volonté, elle est rattrapée par son côté malchanceuse et frôle plusieurs fois le drame ou l’incident diplomatique. Mais Clo encaisse, garde ses doutes pour elle et s’enfonce dans une situation qui lui semble inextricable.  Tout sonne vrai dans ce roman : humour, émotion, tendresse, drame.

La plume d’Alex est juste délicieuse, rien ne manque et rien n’est en trop. Tous les ingrédients sont là pour un roman de talent savoureux, une recette plus que réussie. Une histoire à découvrir absolument pour passer un très bon moment au sein de cette famille extra ! Bravo Alex, je suis devenue une fan inconditionnelle de tes grenouilles !

        Noël à la maison des cœurs blessés 
              de Isabelle Marie d'Angèle

Un plaisir de retrouver la plume de Isabelle Marie d’Angèle avec son roman Noël à la maison des cœurs blessés, une romance de Noël originale et agréable.

La plume de l’auteure s’affine au fil de ses écrits et je me régale toujours autant avec les situations improbables qu’elle créé. Les personnages se retrouvent confrontés à des vaudevilles incroyables ! Humour, tendresse, passion, secrets, rebondissements, autant d’ingrédients pour une recette efficace et savoureuse avec cette romande de Noël. On ouvre les fenêtres du calendrier de l’avent aux côté de Philippine qui est touchante, pleine de caractère et drôle. Son histoire n’est pas banale et elle va vivre un tas d’émotions en quelques jours qui vont bouleverser sa vie et l’amener là où elle ne pensait pas aller un jour ! L’action est rythmée, les situations cocasses, parfois poussées à l’extrême et farfelues mais intelligemment amenées, les sentiments sont intenses et bouleversants. On est baladé dans une folle histoire et on se retrouve au cœur d’un triangle amoureux complètement improbable où les secrets du passé vont compliquer un peu plus les choses !

La maison des cœurs blessés est un lieu particulier où le temps semble s’être arrêté, le lieu devient presque un personnage à part entière. On aimerait s’y réfugier nous aussi pour prendre le temps de vivre et réfléchir à sa vie. Quelques éléments étranges s’insinuent entre les pages et apportent une touche de fantaisie qui se prête bien à l’histoire.

Ce livre fait du bien : amitié, famille, passion, magie de noël. J’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai savouré l’ambiance, les lieux et les personnages d’Isabelle qui sont toujours complets et bien construits, plein de tempérament et d’humour.

Interlude madrilène de Alex H.S.

Encore une belle romance signée Alex HS. Toujours cette note de réalisme que j’aime tant ! Les personnages sont vrais et nous distillent leurs émotions à deux voix pour nous embarquer avec eux dans un tourbillon d’émotions !

J’ai adoré le voyage dans le sud de la France et en Espagne aux côtés de Ava et Antonio. On voyage dans le temps et l’espace et on retrouve cette thématique chère à l’auteure d’une histoire inachevée et du passé qui refait surface sans crier gare. On ne peut jurer de rien avec Alex car le cœur n’est pas le seul guide dans les décisions de ces personnages…

C’est un roman plein d’émotions et de simplicité ! Pas de fioritures, pas d’extravagances. L’amour les sentiments, la passion qui fait face à la raison. Le quotidien au sein des entreprises apporte beaucoup de réalisme au récit car on ne vit hélas pas que d’amour et d’eau fraîche… j’ai beaucoup apprécié le travail sur les personnages secondaires et leur importance, leur relief. L’amitié est très présente et apporte une belle touche de tendresse et d’humour à l’histoire.

J’ai adoré les différentes visites dans des lieux qui existent vraiment. On a envie d’aller voir à quoi tout cela ressemble !

L’histoire d’Ava et de Tony est originale, complexe et pourtant si simple et évidente… On est parfois frustré par les choix de l’héroïne, on ne comprend pas ses décisions mais on n’a pas vécu son histoire, ses douleurs… Bref, une belle histoire d’amour qui vous fera voyager au cœur des émotions et d’une jolie capitale européenne !

Elanora de Peggy LS et Rex Van Asselt

Un point à souligner, une lecture très fluide qui ne laisse pas du tout percevoir qu’il y a deux plumes différentes ! Bravo ! On est rapidement plongés dans l’histoire aux côtés de Tara (clin d’œil à Autant en emporte le vent ? ;) ), une femme de caractère et passionnée. Les personnages sont super intéressants car ils sonnent très vrais. J’ai aimé cette histoire à la première personne, ponctuée des réflexions de chacun des protagonistes, ce qui amène de l’humour pour alléger la situation.

Les descriptions sont riches et incroyables sans être lourdes. Elles n’apportent que ce qu’il faut pour se retrouver projeté en Australie, dans le bush, à la moitié du 20ème siècle. Les personnages sont très attachants et on se met facilement à leur place. L’intrigue s’enrichit de plusieurs personnages secondaires qui apportent tous un réel plus à l’histoire. Émotions et passions sont au rendez-vous. On y trouve également un conflit saupoudré de mystère face à un personnage sombre et foncièrement mauvais, prêt à tout pour arriver à ses fins. Cet aspect du roman a été très bien amené et a enrichi cette romance d’un côté plus musclé.

La romance n’est pas sans rappeler d’autres histoires d’amour fortes et intenses mais les auteurs ont su y mettre leur touche d’originalité et j’ai adoré cette relation passionnée et fusionnelle entre Tara et James.  

J’ai aimé Tara, son attachement à ses terres, sa combativité, ses moments de recueillement sur la tombe de son premier mari, les scènes avec les aborigènes et l’accès à leur culture, les descriptions incroyables, la fin qui m’a donné exactement ce que j’attendais.

 Notre échappée belle
de Alex Kin

Juste Waouh ! 😍

Pas facile de donner un avis sur un roman qui m’a tellement plu ! Un nouveau coup de cœur, c’est une évidence… j’ai enchainé le tome 2, incapable d’abandonner les personnages si touchants de cette histoire.

Lila et Noé se rencontrent presque par hasard et c’est une évidence entre eux… Alors, sur un coup de tête, en quelques jours, ils décident de vivre leur histoire… Leur échappée belle n’est pas du goût de tout le monde mais peu importe, ils vont en profiter un maximum.

La plume de l’auteure est tellement agréable et succulente qu’on n’y réfléchit même pas, on est totalement immergé dans l’histoire. Les notes d’humour sont toujours présentes pour nous offrir une lecture complète et riche. Le romantisme et l’intensité d’un amour naissant, les coups de folie, un beau voyage qu’on a plaisir à partager avec Lila et Noé, les sentiments incroyables qui montent crescendo… le lecteur devient le témoin embarrassé de cette romance car nous, on avait compris dès le départ que ce qui se séparait ne serait pas aussi simple… Bien sûr, ils s’étaient fait 0 promesse, ils voulaient juste profiter du moment présent en se donnant à 100% et ils l’ont fait jusqu’à se brûler les ailes.

Bref, l’histoire est originale, pleine d’émotions, de personnages sympathiques et profonds, parfois farfelus et au comportement extrême, mais quel régal ! Lila est l’amie qu’on aimerait tous avoir. Je vous avoue qu’elle me manque déjà ! Et que dire des personnages en marge qui apportent tous un réel plus à l’histoire ! Du fantôme (non, non, ce n’est pas un roman fantastique) au frère de Lila en passant par le parrain de Noé, on a là une palette incroyable de protagonistes tous aussi travaillés et indispensables les uns que les autres.

Je suis enchantée par ma lecture et je confirme que Alex Kin est une magicienne de la plume et des émotions ! Bravo !

 Pour nous sauver
de Alex Kin

Vous reprendrez bien une dose d’émotions ? Vous pouvez vous montrer gourmands car vous allez être servis ! Mon cœur est monté dans le petit train des montagnes russes et il a fait de sacrés loopings… Une fois de plus, Alex Kin met la barre encore plus haute pour son deuxième tome. Je suis totalement fan de cette auteure !

Lila et Noé ont décidé de tenter l’aventure et de vivre leur histoire malgré la distance. Rapidement, un invité sournois s’invite dans leur couple et Lila replonge dans l’enfer de son addiction.

J’ai adoré la façon dont l’auteure a traité l’alcoolisme de Lila. C’était fort, réaliste, intense, effrayant et révoltant de voir Lila replonger dans ses travers. On a mal pour elle, certaines scènes sont vraiment dures et bouleversantes tant elles sonnent vraies. On comprend comment une addiction peut détruire quelqu’un et prendre le contrôle de sa vie. J’imagine le travail de recherche en amont et je suis épatée. Ce roman est beaucoup plus sombre que le premier mais tellement puissant à différents niveaux !

Malgré les personnages cabossés par la vie et leur passé, ils n’en sont pas moins attachants et profondément attachés à leurs valeurs, telles que l’entraide, la famille, l’amitié, l’oubli de soi. Noé va tout abandonner pour sauver Lila et peut-être aussi lui-même, au passage… La souffrance et l’amour, le combat et la résilience se mêlent pour retrouver absolument la lumière au bout du tunnel.

J’ai beaucoup aimé la mise en avant des autres personnages et les relations qui les unissent les uns aux autres. Le thème de ce second thème est lourd mais l’auteure a su préserver un peu d’humour et de légèreté pour adoucir l’ensemble. C’est excellent et délicieux de voir évoluer toute la tribu entre leur petits soucis du quotidien et leur gros problèmes. L’amour est plus fort que tout lorsqu’il ne s’interdit pas de s’exprimer librement… Quelle belle tranche de vie teintée de romance !

Ce roman est magnifique, intense et fort. Je suis totalement fan de la plume, des personnages et des histoires de l’auteure. Je ne suis pas prête d’oublier cette lecture bouleversante et généreuse. Lila et Noé gardent une place précieuse dans mon cœur. Encore bravo, Alex Kin ! 

 Coup de bluff de Karine Carville

Une romance inhabituelle qui flirte avec le mystère. Un lourd secret pèse entre Camille et Ronan. Sauront-ils dépasser leurs doutes et leurs démons pour se donner une nouvelle chance ?

La plume de l’auteure est fluide et agréable. On plonge immédiatement dans l’histoire et on tourne les pages avec entrain pour savoir ce qui attend l’héroïne à qui on s’attache immédiatement. Le roman se lit vite, il n’est pas long, mais il a tous les ingrédients d’un bon roman !

Karine parvient toujours à nous surprendre et nous embarque dans ses histoires avec facilité, créant très vite l’addiction.  Les personnages sont attachants et pourraient nous ressembler. J’ai apprécié leurs faiblesses et leurs imperfections, j’ai aimé l’engrenage assez lourd qui s’est mis en route pour les piéger, les tromper jusqu’à ce que la vérité éclate. Des rebondissements, des sentiments, des doutes, de l’agacement parfois, des émotions et enfin, le dénouement avec un petit bonus amusant à la fin.

Bref, c’était un très agréable moment de lecture pour se détendre, tout en intrigue et en émotions ! Bravo, Karine !

Requiem pour des jours meilleurs
de Alex H.S.

Une nouvelle romance contemporaine d’Alex et une fois encore, du réalisme même s’il y a une petite touche de mystère qui n’est pas pour me déplaire, des personnages sans fioriture et qui sonnent vrai. On est plongé dans la vie des personnages comme s’ils étaient des amis, des voisins. On se sent proches d’eux et de leur quotidien, leurs soucis, leurs états d’âme.

Qu’on croit ou non en l’existence des âmes sœur, il est des rencontres qui vous bouleversent.  Aléthéïa et Lionel vont le découvrir et le vivre au plus profond de leur corps et de leur cœur. Un amour intense et fort qui doit être contenu s’il ne veut pas les desservir. D’un événement simple et anecdotique, l’auteure parvient à nous embarquer dans cette romance pudique mais intense, où amitié et quotidien nous prouvent une fois de plus que les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces.

               Juste des mots d'amour
                   de Isabel Komorebi

Encore une très belle romance de Isabel Komorebi où le romantisme et la passion sont rois.

La plume est toujours aussi belle et poétique mais sans être ennuyeuse ni lourde.

J’aime beaucoup l’intensité des sentiments et des émotions que l’auteure nous propose dans ses histoires. J’ai adoré retrouver des personnages que je connaissais déjà car Isabel s’occupe de la vie sentimentale de plusieurs de ses personnages et forcément, les histoires se recoupent. Malgré quelques rebondissements et des souffrances enfouies au plus profond des héros, il y a de l’amour, du positif, la famille, l’amitié, un cheminement de la vie, aussi bien personnel que professionnel.

On prend une sacrée dose de romantisme avec cette lecture. Les personnages sont tout en émotion, poussée parfois à l’extrême. Leur souffrance passée guide leur choix et nous frustrent mais rapidement l’amour retrouve son chemin. Chaque scène met en avant l’émotion et nous offre un cocktail intense et bouleversant.

La plume est douce, poétique, fluide et très agréable. Elle rythme cette histoire où deux cœurs brisés se percutent et se cherchent, sans jamais abandonner malgré les non-dits, les craintes, la peur de souffrir et de trop aimer.

Je suis ravie d’avoir découvert l’histoire sentimentale de Huck et de Victoria dans ce nouveau volet qui augure un très joli avenir tout en passion et en intensité.

J’ai adoré le tempérament fougueux des deux protagonistes, leur sensibilité, leur attachement à la famille, à leurs amis. J’ai beaucoup aimé la variation des deux points de vue qui se succèdent et nous offrent un rythme de lecture addictif et soutenu. Et j’ai beaucoup apprécié le bonus à la fin qui nous éclaire davantage sur un autre couple qui se forme et promet encore de belles émotions.

   Cupidonetmoi.com 
        de Isabelle Marie d'Angèle

Cupidonetmoi.com est ma romance préférée d’ Isabelle Minibulle alias Isabelle Marie d'Angèle !

J’ai adoré l’histoire, les personnages, l’humour et les rebondissements tout au long de ma lecture !

J’aime la plume d’Isabelle, accessible, fluide et gracieuse.

Ses personnages sont toujours attachants et originaux. On suit leurs histoires avec curiosité, le sourire aux lèvres jusqu’à se laisser surprendre par le scénario toujours plein de surprises et d’éléments improbables qui rendent l’histoire addictive et très attrayante. L’amour naissant, les amitiés, les histoires de famille avec leurs lourds secrets, tout est présent pour nous embarquer dans un sacré méli-mélo d’émotions et de rires.

Que serait notre vie si on laissait nos histoires de cœur aux bons vouloirs d’un programme informatique ? Laissez-vous surprendre par cette romance incroyable, rafraichissante, légère et agréable.

J’ai passé un excellent moment de lecture entre romance, feel good et humour !

Où le trouver entre autres… ? https://urlz.fr/kwYF

Bien plus qu'une simple histoire de Bistouquette !
de Céline Camisuli
Romance fantastique

J’ai lu la romance fantastique de Céline Camisuli, Bien plus qu’une simple histoire de bistouquette ! Et ben c’est la première fois que je lis un truc pareil !

Une romance complètement déjantée co racontée par des narrateurs plus improbables les uns que les autres… Mais le grain de folie (enfin, là, c’est plus qu’un grain, y’a toute la plage…) de l’autrice déborde entre les pages et ça fait du bien. Elle intervient souvent dans son propre rôle d’ailleurs et glisse des annotations amusantes, des réflexions personnelles, qui coupent le rythme certes, mais font sourire.

Bref, cette lecture donne le smile, part dans tous les sens… ça pourra en agacer certains car on perd parfois le fil, mais l’humour, l’amitié et l’amour font plutôt bon ménage dans ce roman. J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai souri, j’ai douté avec les personnages, j’ai été agacée de ne pas comprendre, car l’autrice nous donne une vision de l’enfer et du paradis plutôt originale, mais au final, on y trouve son compte.

Une lecture pour se distraire, sans prendre les choses trop au sérieux, un peu de légèreté, de folie, de bonne humeur… que diable !

Il y a deux tomes après celui-ci, je suis curieuse de voir ce que ça va donner… quand j’aurai le temps !

Et je trouve la couverture super jolie soi dit en passant !

Le résumé :

Moi, c'est Lucie Régina. Oui, comme la pizza. Oh, ça va hein, on me l'a déjà faite cent fois, au moins.

La déjantée à côté de moi, c'est Elsa, ma meilleure amie. Et le beau mec sexy, c'est "lui" .

Il n'existe que dans mes rêves... A moins que...

[A moins que le ciel s'en mêle, si vous voulez mon avis..;]

Une romance fantastique sexyfiante, sur fond d'humour, qui vous emmenera aux portes de l'enfer, et bien au-delà !

Où le trouver ? https://urlz.fr/mLsF

La vie est une romance
Marie Meyel

Pas facile de classer ce roman… Une romance, une histoire de résilience ?

En tout cas, comme à chaque lecture, Marie Meyel m’embarque dans ses récits originaux et me surprend toujours ! J’adore ça !

L’autrice met en reflet la vie de son héroïne et les romances qu’elle lit, prêtées par ses copines. Il y a tout un tas de références au milieu de l’édition et de l’écriture et tout ce qui s’y apparente avec les groupes de lecture, les réseaux sociaux, entre autres. L’autrice nous dénonce plusieurs lieux communs sur les romances, la vie, avec humour et fraicheur.

L’histoire est intéressante, réaliste. C’est divertissant et émouvant à la fois. L’héroïne, Annabelle, devient très attachante même si au départ, elle n’en prenait pas du tout le chemin en ce qui me concerne. Son entourage, ses sentiments, ses amis agrémentent le récit de plusieurs rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu’à la fin.

La plume est toujours fluide et agréable. Je vous recommande donc ce roman pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête, mais qui se démarque par une belle originalité !

Les Erainn, Thalie Perrot

J’ai découvert les trois premiers opus de cette romance historique avec beaucoup de plaisir.

Nathalie Perrot a une plume incroyable. Elle mêle poésie, émotions, sentiments et vous embarque dans une folle histoire familiale à travers les histoires d’amour de ses héros et bien des péripéties qui ponctue leur quotidien. Chaque tome concerne l’un des trois fils aînés de la famille Erainn : Rory, Sean et Liam. J’ai été ravie de pouvoir lire ces romances où l’aventure a toute sa place.

1/ Nous entamons ce ballet avec Rory et ce premier tome, Attractif enchantement (d’ailleurs, Prince Rory, narrant la même histoire, mais adaptée à la jeunesse a également été écrit par l’autrice. Ainsi parent et enfant peuvent découvrir la même histoire et échangé sur leur lecture. Une très chouette initiative qui mérite d’être citée ! )

Ce récit romantique est bien dosé et intrigant. Entre romance, mystère, lourds secrets de famille, nous découvrons l’histoire de la famille de Cordélia, une femme de caractère sous ses faux airs de faible femme sans aucune beauté selon son entourage. Rory est un capitaine irlandais avec de lourdes responsabilités. Leur rencontre va conduire nos deux héros à se dépasser pour affronter le passé et tenir leurs engagements. On s’attache très facilement à eux et à leur famille. Entre leurs valeurs et leur fort caractère rien n’est acquis et on va de découvertes en surprises au fil de notre lecture. L’action n’est pas en reste dans certaines scènes et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin, tout cela à travers le Saint-Malo de la fin du XIXème siècle et ses trésors d’architecture, décrit au fil du récit, sans lourdeur. Une belle découverte que j’ai eu plaisir à poursuivre avec les deux tomes suivants.

Le résumé :

1848, près de Saint-Malo, France.

Considérée comme un bas-bleu sans charme par les membres de la société dans laquelle elle gravite, Cordélia de Montrésor en est persuadée, elle finira sa vie vieille fille.

Après avoir, une fois de plus, été la cible de quolibets au cours d’un bal, elle se retrouve en présence de Rory Erainn.

Le beau capitaine irlandais possède la lourde charge de protéger à tout prix une Cordélia chamboulée par les disparitions successives qui ont secoué sa famille.

Quel est donc ce péril imminent qui la guette ?

L’attirance qu’elle éprouve pour celui qui paraît détenir le pouvoir de la transformer ne risque-t-elle pas de tout compliquer ?

Dans une ambiance où s’entremêlent la passion, l’humour et un soupçon de féérie, Cordélia et Rory devront déjouer les mystères et complots qui semblent vouloir les séparer."

2/ Vient ensuite l’histoire de Sean, avec le Souffle d’infinité.

J’ai été ravie de retrouver les personnages du premier tome et découvrir plus profondément les nouveaux. L’autrice nous entraîne rapidement dans la noirceur, puisque nous nous retrouvons plongés avec les héros dans le milieu de la piraterie et de l’esclavage. Rebondissements, émotions, incertitudes, sentiments, un cocktail réussi pour ce nouvel opus. Coup de cœur pour Paddy qui m’a émue et dont l’histoire m’a bouleversée. La relation entre Sean et Madeline nous fait vivre de véritables montagnes russes émotionnelles. Des personnages en demi-teintes qui évoluent entre aventure, résilience et émotions, pour notre plus grand plaisir.

Le résumé :

1851, près des côtes Françaises.

Sean Erainn, accompagné de sa famille vient rendre visite à son frère Rory, installé à Saint-Malo avec son épouse Cordélia. C’est au cours de ce séjour qu’il fait la connaissance de Madeline Kerradec. Une jeune femme perdue dans un mutisme si intrigant que le benjamin de la fratrie, d’une nature particulièrement solaire, se sent immédiatement attiré par celle dont il aimerait percer les mystères. Elle a vécu l’enfer, c’est tout ce qu’il détient comme information. Madeline balance entre le bien et le mal, les ombres qui la retiennent prisonnière et la lumière vers laquelle Sean est déterminé à la ramener. Il y croit ! Mais à trop sous-estimer le poids de cette bascule, ne risque-t-il pas de sombrer vers l’obscurité ? Au cours d’une épopée maritime au rythme échevelé, le Souffle d’Infinité les emportera dans une aventure d’où personne ne reviendra indemne...

3/ On continue avec Liam et le troisième tome de cette série de romances historiques, Le cercle de charme.

Nouveau coup de cœur pour cette histoire originale et surprenante où le folklore et les légendes celtes s’invitent au voyage. Liam rencontre une jeune femme intrigante, Loargann. Leur relation devient rapidement complexe, mais suscite beaucoup d’émotions, même chez le lecteur. Leur entourage compte pour chacun d’eux et la rencontre de deux milieux va rapidement devenir explosif, mais source de belles surprises également. J’ai adoré la féérie qui s’invite dans le récit.

La plume est toujours aussi délicieuse et émouvante. L’histoire est originale et pleine de rebondissements. On retrouve les personnages des tomes précédents avec beaucoup de plaisir. Les codes de la romance sont présents, mais on va bien au-delà avec l’aventure et l’émotion que procure cette lecture.

Merci à Thalie Perrot pour cette belle histoire. J’ai hâte de découvrir la suite avec les deux jumeaux Erainn, maintenant !

Le résumé :

1851, près de Saint-Malo, France.

Le plus bougon des Erainn ne peut s’empêcher de râler, même lors de la soirée de mariage de son benjamin. Liam aimerait se trouver loin de ces frivolités qui comblent sa famille.

Lorsqu’une bonimenteuse aux yeux d’améthyste s’approche de lui pour lui prédire son avenir, il reste captivé par la beauté de la jeune femme.

Tandis qu’elle s’éloigne rapidement, il s’aperçoit qu’elle lui a volé le bijou séculaire appartenant aux Erainn depuis toujours : le médaillon d’Angus !

Décidé à rattraper la ribaude qui a osé commettre l’irréparable à ses yeux, il ignore encore qu’il va ainsi au-devant d’une aventure extraordinaire !

La fascinante Loargann ainsi que sa famille attachante lui permettront-elles de se réconcilier avec la vie ? Issus de mondes diamétralement opposés, parviendront-ils au bout de cette quête mystérieuse dans laquelle ils se lancent ?

Arlinda
Alex H.S. 

Une chose est sûre, Arlinda ne vous laissera pas indifférent. Au fil des tomes, on découvre cette jeune femme anti conformiste qui assume ses choix et ses désirs. Dans ce troisième opus, elle poursuit son histoire d’amour avec Matéo et continue de savourer les plaisirs d’une vie à deux. L’héroïne est vraiment touchante dans son apprentissage de l’amour et d’une relation sérieuse. Elle continue de briser sa carapace et s’épanouit au fil des pages. Ingénue parfois, mais toujours passionnée, Arlinda évolue dans sa nouvelle vie et se réconcilie avec certains aspects de celle-ci qu’elle avait mis de côté, y compris sa famille avec qui elle renoue de façon plus naturelle. Les liens se tissent, la complicité renaît. Un quotidien entre amitié, famille et projets se construit pour notre plus grand plaisir.

La plume est toujours fluide et agréable. Alex nous emmène dans le quotidien d’Arlinda qui sonne vrai. Suspense et rebondissements jalonnent le récit, les émotions et l’humour sont également du voyage grâce à des personnages hauts en couleurs et très attachants. Une belle tranche de vie originale et intense pour une romance unique qui permet de se détendre avec délice !

Lire Arlinda, c’est comme retrouver une amie ! Hâte d’avoir le dernier volet de cette belle romance positive et originale.

bottom of page